L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xaldyn
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 13:53
_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _

[Présentation IRL]

Prénom : Donovan
Age : 22 ans
IRL : Je travaille comme artisan peintre
Mes passions sont le sport et la lecture (comprendra qui pourra)


[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]

Cela fait désormais une dizaine d'années que je joue à WoW avec quelques pauses à mon actif.
J'ai commencer le jeu 2 mois avant la sortie de Lich King en temps que Voleur qui m'a suivi jusqu'a fin MoP,
je me suis ensuite tourné vers les arts obscures que manient les démonistes et c'est avec lui que mon potentiel c'est éveillé.
Néanmoins pour BfA j'ai envie de changer de classe et j'ai choisi une classe que j'ai toujours apprécié qui est le DK.
Je ne compte pas pour autant abandonné mon démoniste que je jouerais aussi en temps que deuxième classe.


[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]

Mon personnage s'appelle Rhÿme, chevalier de la mort DPS.
J'ai actuellement un ilvl de 217. Je n'ai pas joué le DK à Légion mais c'est avec lui que je compte jouer durant BfA
Cependant, je compte également joué mon démoniste avec lequelle j'ai clean une partie du contenu de légion et qui a 232 d'ilvl

Concernant le DK je n'ai pas une très grande expérience deçu, mais je suis extrêmement motivé à la rattraper.
Ceci est dû au fait que j'ai joué exclusivement mon démoniste depuis fin MoP j'ai donc beaucoup d'expérience en temps que distant.

Voici un lien de l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Rh%C3%BFme


[Expérience Pve générale/Noms des raids/Difficulté à partir de la période NM-HM-MM]

MoP :
- Siège d'Ogrimmar : Clean NM & HM (mais ayant des difficulté avec une guilde bancale nous n'avons jamais pu commencer le mythique.)

WoD :
- Cognefort : Clean NM & HM
- Fonderie Rochenoire : Clean NM & HM et 7/10 MM
- Citadelle des Flammes infernales : Clean NM & HM & MM

Légion :
- Cauchemar d'Émeraude : Clean NM & HM & MM
- Jugement des valeureux : Clean NM & HM & 1/3 MM
- Palais Sacrenuit : Clean NM & HM & 1/10 MM (puis pause)
- Tombe de Sargeras : Pas d'expérience car je ne jouais pas
- Antorus, le Trône ardent : Clean NM & HM. Pas d'expérience mythique car je suis revenu trop tard


[Avez-vous déjà eu un poste à responsabilité dans WoW ? Raid lead, Officier, GM etc]

On me l'a proposé quelques fois, mais j'ai toujours refusé, car un grand pouvoir implique de grande resposabilité et ce n'est pas pour moi

[Nous avons une vision de jeu à long terme, comment vous projetez-vous sur WoW dans les mois/années à venir ?]

J'ai pour but de rejoindre une bonne guilde avec de l'ambition et une bonne ambiance afin de pouvoir profiter pleinement de la prochaine extension.
Si je veux vous rejoindre c'est parce que je me vois continuer l'aventure avec vous car j'ai les mêmes ambitions que vous a savoir clean tout les futurs raid en Mythiques
en ayant une bonne place dans le classement.
Il y néanmoins un point sur lequel je ne suis pas entièrement sur c'est de savoir qu'elle classe, je jouerais en temps que main entre mon DK et mon Démoniste, mais soyez rassuré,
ils seront tout les deux prêt le moment venu


[Jouez-vous à d'autres jeux ?]


Oui, je joue couremment a Overwatch et Heroes of the storm, mais je joue aussi à tout sorte de jeux que ce soit des RPG, des jeux d'action.
Dès qu'un jeu m'interesse je n'hésite pas à y jouer.

_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _
Illithyia
Illithyia
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 17:52
Salut
j'avais deux questions,

la première, tu peux nous donner l'armurerie de ton demo? vu que c’était ton main à légion

Ensuite, tu dis ne pas avoir d'xp mm sur Antorus car tu es revenu trop tard? tu as fais une pause? tu es revenu quand?

Et pourquoi tu n'as pas du tout jouer ton DK à légion?

Merci pour les réponses Smile

avatar
Xaldyn
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 18:01
Salut

Voici le lien de l'armurerie de mon démo :  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/xaldyn

Oui j'ai fait une pause d'environ 1 an a la sorti du Palais Sacrenuit pour raison personnel. Je suis revenu avec un groupe d'amis en mars, nous étions en tout 5 et nous somme tous ensemble rentrés dans une guilde mais il est difficile de trouver la guilde de notre choix car il faut contenté tout le monde et bien entendu il faut que la guilde est besoin de tout les joueurs, j'ai alors juste clean le contenu en HM et je me suis arrêter là en voulant reprendre le PvE HL pour BfA

Car je voulais uniquement le joué mon démoniste, hors pour la prochaine extension j'ai envie de joué CaC, j'ai envie d'un peu de changement. Mais je n’exclue pas de jouer mon démoniste à haut niveau lui aussi
Shantala
Shantala
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 19:36
Salutations ! Merci de l'intérêt que tu nous portes

D'après ta candidature, tu ne possèdes pas ou très peu d'expérience à "haut niveau" (progress d'un nouveau pallier de raid dans une guilde à ambition, raid mythic etc )

Tu sembles n'avoir jamais raid en tant que dk mais pourtant tu postules dans une guilde qui recherche un top serveur.
Je pense que tu vises trop haut avec le peu d'expérience que tu possèdes sur cette classe.

Pour rappel, nous sommes une guilde avec pour ambition top 10 serveur minimum. Nous recherchons pour cela, des gens avec une expérience pve plus que développé ou une motivation hors-norme

Pourquoi nous ? Tu as indiqué vouloir rejoindre une "bonne" guilde. Hors c'est pas qui manque sur le jeu.

Démontres nous une motivation et une envie, qui pourrait pallier à ta faible expérience sur le jeu.

Et dernier point : Notre recrutement est clos concernant la classe DK. 

A toi de voir si tu souhaites continuer ton apply en tant que démoniste. 

Au plaisir
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 21:53
Hello et merci de nous avoir fait parvenir ta candidature.

Pour éviter de faire doublon avec les mêmes questions que mes camarades au dessus, dont nous attendons les réponses bien sûr, j'en viens directement aux miennes :

- Comment as-tu découvert notre Guilde et son projet ?

- Tu as fait une pause d'un an sur Légion (je ne juge pas, chacun peut évidemment avoir ses raisons IRL), penses-tu que cela puisse se reproduire sur BFA à une quelconque période ou est-ce un événement complètement aléatoire et non prévisible dans ta vie qui a fait que ?

Je rejoins mes deux compères du dessus et ayant la même réflexion, à savoir qu'effectivement, malgré une expérience mythique sur certains paliers de raid, ton expérience en tant que DK semble très juste pour viser du Pve HL actuellement, du moins dans l'immédiat avec ce personnage.
Le style de jeu entre un ranged et un cac et très différent et l'approche du fight sera complètement changée, ce qui peut poser soucis sur les périodes de progress.

Comme cité également, notre roster DK est malheureusement clos à l'heure actuelle, mais nous recherchons néanmoins un Démoniste, ou deux.

- Souhaites-tu continuer ton apply avec ce personnage, et si oui, seras-tu sûr à 100% de jouer cette classe tout au long de l'extension ?

Nous demandons néanmoins un second personnage, ton DK en l'occurrence, que tu auras peut-être l'occasion de jouer en raid selon les compos de raid nécessaires, ou tout du moins en raid reroll.

En te remerciant par avance pour tes réponses.

Mahya
avatar
Xaldyn
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Mer 1 Aoû - 20:29
Salut je m'excuse pour la réponse tardive.


@Shantala : "Pourquoi nous ? Tu as indiqué vouloir rejoindre une "bonne" guilde. Hors c'est pas qui manque sur le jeu."

Je voulais rejoindre une guilde qui vise haut et vous me sembler êtes une guilde sérieuse qui veut vraiment avancer dans la prochaine extension

@Mahya : Comment as-tu découvert notre Guilde et son projet ?

Je l'ai découvert sur le forum Hyjal de World of Warcraft EU

@Mahya :  Tu as fait une pause d'un an sur Légion (je ne juge pas, chacun peut évidemment avoir ses raisons IRL),
penses-tu que cela puisse se reproduire sur BFA
à une quelconque période ou est-ce un événement complètement aléatoire et non prévisible dans ta vie qui a fait que ?

Je ne pense pas faire de pause pour bfa sauf si un événement non prévisible se reproduit.

@Mahya : Souhaites-tu continuer ton apply avec ce personnage, et si oui, seras-tu sûr à 100% de jouer cette classe tout au long de l'extension ?

Non, mais je souhaite vraiment jouer mon DK.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Jeu 2 Aoû - 21:52
Bonjour Rhÿme,

Après avoir longtemps étudié et discuté de ton profil, nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne retiendrons pas ta candidature.

Nous te souhaitons tout de même bonne chance pour tes recherches futures et te remercions pour l'intérêt que tu as porté à notre projet et à notre Guilde.

Mahya
Contenu sponsorisé

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty Re: [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum