L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xaldyn
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2018

[Refusé] [DK DPS] Rhÿme Empty [Refusé] [DK DPS] Rhÿme

Dim 29 Juil - 13:53
_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _

[Présentation IRL]

Prénom : Donovan
Age : 22 ans
IRL : Je travaille comme artisan peintre
Mes passions sont le sport et la lecture (comprendra qui pourra)


[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]

Cela fait désormais une dizaine d'années que je joue à WoW avec quelques pauses à mon actif.
J'ai commencer le jeu 2 mois avant la sortie de Lich King en temps que Voleur qui m'a suivi jusqu'a fin MoP,
je me suis ensuite tourné vers les arts obscures que manient les démonistes et c'est avec lui que mon potentiel c'est éveillé.
Néanmoins pour BfA j'ai envie de changer de classe et j'ai choisi une classe que j'ai toujours apprécié qui est le DK.
Je ne compte pas pour autant abandonné mon démoniste que je jouerais aussi en temps que deuxième classe.


[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]

Mon personnage s'appelle Rhÿme, chevalier de la mort DPS.
J'ai actuellement un ilvl de 217. Je n'ai pas joué le DK à Légion mais c'est avec lui que je compte jouer durant BfA
Cependant, je compte également joué mon démoniste avec lequelle j'ai clean une partie du contenu de légion et qui a 232 d'ilvl