L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arckheos
Invité

[Priest Heal] Arckheos Empty [Priest Heal] Arckheos

Mar 7 Aoû - 11:35
[Présentation IRL]

Michaël, Mike pour les intimes, 30ans. Je travaille dans le secteur de l'IT.

[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]

Aussi vieux que le jeu. Très (voir trop) actif lors de la période Vanilla, dans une top guilde d'Archimonde/Ysondre à l'époque (Ascendance).

[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]
J'ai repris mon abonnement la semaine passée, soyez indulgent sur mon stuff :
worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/Arckheos

J'ai toujours joué ce personnage en mode holy (quelques rerolls sur le côté mais rien de sérieux). Je pense que j'ai 300jours de /played dessus.
C'est un nain, au visage et à la coiffure dégueulasse (me demandez pas de passer chez l'coiffeur, il restera comme à ses débuts).

[Expérience Pve générale/Noms des raids/Difficulté à partir de la période NM-HM-MM]
First kill de C'thun sur Ysondre! Just kidding on s'est fait chouré le first kill à quelques minutes près.

Pour le reste, ayant repris le jeu la semaine passée, pas grand chose à dire si ce n'est que j'me suis fait carry en heroic sur Antorus (juste parce que je voulais un oiseau qui vole en lieu et place de mon bon vieu bouc).