L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arckheos
Invité

[Priest Heal] Arckheos Empty [Priest Heal] Arckheos

Mar 7 Aoû - 11:35
[Présentation IRL]

Michaël, Mike pour les intimes, 30ans. Je travaille dans le secteur de l'IT.

[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]

Aussi vieux que le jeu. Très (voir trop) actif lors de la période Vanilla, dans une top guilde d'Archimonde/Ysondre à l'époque (Ascendance).

[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]
J'ai repris mon abonnement la semaine passée, soyez indulgent sur mon stuff :
worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/Arckheos

J'ai toujours joué ce personnage en mode holy (quelques rerolls sur le côté mais rien de sérieux). Je pense que j'ai 300jours de /played dessus.
C'est un nain, au visage et à la coiffure dégueulasse (me demandez pas de passer chez l'coiffeur, il restera comme à ses débuts).

[Expérience Pve générale/Noms des raids/Difficulté à partir de la période NM-HM-MM]
First kill de C'thun sur Ysondre! Just kidding on s'est fait chouré le first kill à quelques minutes près.

Pour le reste, ayant repris le jeu la semaine passée, pas grand chose à dire si ce n'est que j'me suis fait carry en heroic sur Antorus (juste parce que je voulais un oiseau qui vole en lieu et place de mon bon vieu bouc).

[Avez-vous déjà eu un poste à responsabilité dans WoW ? Raid lead, Officier, GM etc]
Non, j'exécute les ordres de Mahya.

[Nous avons une vision de jeu à long terme, comment vous projetez-vous sur WoW dans les mois/années à venir ?]
Rich & Famous

[Jouez-vous à d'autres jeux ?]
Non, j'ai à peine le temps de jouer à WoW alors je pense même pas à jouer à d'autres jeu.

[Partie libre & spontanée]
Bon, j'avoue que mon profil ne correspond à priori pas à votre guilde, j'aimerais juste retrouver des gens que j'ai connu par le passé (Mahya, please recruit me). Je serai probablement pas dispo pour raid quand ça vous arrange, mais bon, j'peux toujours dépann un jour ou l'autre quand vous avez besoin d'un heal.

BattleTag micky#2870
Shantala
Shantala
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018

[Priest Heal] Arckheos Empty Re: [Priest Heal] Arckheos

Mar 7 Aoû - 19:10
Bonjour à toi ! 

Comme tu la dit dans ta candidature, ton profil ne correspond pas à nos attentes. 

Maintenant si tu es vraiment un ancien pote de Mahya, et que tu souhaites rejoindre la guilde en tant que membre casu, j'y vois pas d'inconvénient. 

Tu aurais même pu contacter directement Mahya par mp, et il t'aurais très certainement recruter, sans avoir besoin de passer par le forum. 

Peut être à bientôt ig !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum