L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 12:47
Présentation IRL

Prénom : Aurélien
Age : 27 ans
Pays: Suisse ( chocolat, montre et la marmotte, Ah oui les banques aussi )
Profession: Menuisier

Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux

Depuis vanilla , j ai en général clean tout le contenu HM sauf pendant certaine pause comme fin WoD

Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage

Mon Main : DH havoc
Stuff : actuellement 940 (équipé 938)
Expérience: 2 ans depuis que la classe est disponible
Armory: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/N%C3%AB%C3%AFlla

Expérience Pve générale/Noms des raids/Difficulté à partir de la période NM-HM-MM

Avant cata j' était pro pvp
Mon progress : cata/mop/wod (fonderie ) et legion clean en HM (avec un 5/11 MM sur antorus)

Avez-vous déjà eu un poste à responsabilité dans WoW ? Raid lead, Officier, GM etc

Tout a fait RL a MOP et WOD et officier pendant 5 ans

Nous avons une vision de jeu à long terme, comment vous projetez-vous sur WoW dans les mois/années à venir ?

Un clean de la prochaine extension que ce soit niveau progress /réputation/ haut fait

Jouez-vous à d'autres jeux ?

Plus vraiment tout dépend des sorties en règle général je test tout les nouveau jeu a caractère multi

Partie libre & spontanée

POUR L' ALLIANCE !!!!
Illithyia
Illithyia
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2018

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 17:35
Salut, merci déjà d'avoir pris le temps de postuler comme ça.

J'avais plusieurs questions,

La première, pourquoi tu quittes la guilde dans laquelle tu es actuellement?

Ensuite, tu dis vouloir clean l’extension à 100% ou presque:

Un clean de la prochaine extension que ce soit niveau progress /réputation/ haut fait

alors que si on regarde ton xp HL à toute les extensions tu n'as fait que clean le contenu HM... et qu'à légion,  tu as une xp de 5/11 MM avec la mort des premiers boss une seule fois hormis le premier, deux fois... Tu te sens de wipe et de wipe encore sur des boss le temps que les strats soient acquises? ça te fais pas peur? Car a voir ton xp MM, on a l'impression que tu es arrivé dans un raid qui tombaient ces boss, et que tu les as tué mais pas try... (Après je t'exprime mon ressenti, n'y vois rien de mal).

Puis dernière question,  tu dis avoir été pro pvp jusque Cata, ça t'as pas empêché de clean le contenu des raids?

Voilà je t’embête pas plus en attendant les réponses !

Merci !

Illi
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 18:07
Salut

Pour te répondre dans l' ordre chronologique

Je désire quitté ma guilde car il y a un énorme manque de remise en question (je m' explique c' est a dire qu il se rejette la faute sans arrêt et c'est pas vraiment mon état d' esprit en plus du rl ultra colérique sans raison )

Pour le clean c' est purement un changement d' attitude prise avec l' age ce qui explique mon clean de légion et j essai temps bien que mal de rattrapé les hf d' autrefois

les try c' est parfaitement normal j ai plus de 400 try sur black hand par exemple

et pour ta dernière question si un peu mais j ai toujours fait en sorte de faire les 2 mais avec une opti pvp en prio ce qui a l heure actuelle ne m' intéresse plus trop hors rbg

Salutation !
Illithyia
Illithyia
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2018

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 18:21
Ok, merci de tes réponses, j'ai rien de plus à ajouter personnellement Wink

Bonne chance pour ta postulation !
Shantala
Shantala
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 20:13
Salut et merci de ta candidature.

Malheureusement celle-ci me parait légère concernant ta motivation.
Pourquoi nous ?

On est vraiment à la recherche d'un top 10 serveur.

Qu'est ce que tu peux apporter à notre projet ? Est tu sur que cela correspond à tes attentes ?

Le pvp parait être une part importante de ton temps de jeu. Est ce que cela ne risque t-il pas d'empiéter sur ton optimisation concernant l'aspect pve (raid/mm+) ?

D'après ce qu'il ressort de ta candidature, tu sembles chercher à faire tout le contenu mais sans pour autant te donner à fond, faire l'extension de manière simple et décontractée.

A toi de nous montre par ta candidature ton envie ainsi que ta motivation, à intégré ce projet.
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Jeu 26 Juil - 20:24
Merci de ton intérêt

Alors je suis tout simplement arrivé ici après une longue discussion avec Mahya suite a son annonce donc pour moi le forum c' est une formalité plus qu' autre chose je préfère en parler de vive voix

Ensuite ce que je peux apporté mais connaissance ma motivation même si tu en doute ( pour moi la motivation ne ce fait pas sur le papier mais ingame )

Pour en revenir au pvp j ' ai l' impression, peux être que c' est moi mais que tu n' as pas très bien lu ma présentation pusique j' était pro pvp avant cata et depuis je n' en fait uniquement pour transmo ou hf.

Donc la question sur l' optimisation ne se pose plus, j ai toujours opti mes perso en fonction de la spé du moment ( aussi les pré pot etc etc )

Et faire tout le contenu d' une extension sur wow sans se donner a fond c' est pour moi impossible et ça depuis que wow existe .

Salutation !
Shantala
Shantala
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Ven 27 Juil - 18:19
Oui la motivation ça se prouve en jeu, mais si sur le papier, la actuellement si t'arrives pas à faire transparaître ne serait ce qu'un dixième de ton envie à clean le contenu,"ça sert à rien".

On ne peut pas se permettre d'accepter quelqu'un qui nous dit "ah bah vous verrez bien si je suis motivé ou pas"
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Ven 27 Juil - 18:57
Bonjour Nëïlla, tout d'abord merci pour ta candidature suite à notre discussion, mais je rejoins Shantala sur plusieurs points concernant ton post.

Premièrement, comme précisé et comme nous en avons effectivement discuté, nous visons un top 10 Ally serveur et dans ce but nous demandons bien évidemment quelques garanties et pré-requis afin d'avoir un roster stable avec le moins de turn-over possible et un effectif disponible sur la durée et le long terme. Dans cette optique :

- Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une structure déjà active en Raid sur Légion ?
Un projet nécessite un investissement à 100%, voir même plus, de la part de chaque membre présent et nous nous devons d'être sûr de la fiabilité et de la présence de chaque personne pour les mois à venir, quelle serait donc ta réaction en cas de difficultés sur les premiers raids ?

- Qu'entends-tu par "un clean de la prochaine extension" ?
Par clean, notre objectif principal bien entendu, nous entendons Raid Mythique et Rank serveur de la faction obligatoirement, le NM et le HM ne seront qu'une simple étape à passer pour accéder à la suite. Est-ce bien la même chose pour toi ?

- Quelle classe jouais-tu avant ton DH, et est-ce un coup de coeur inébranlable ou bien simplement un choix en rapport avec les performances possibles ?
Nous cherchons bien évidemment des profils de joueurs, au delà des classes et des spés bien qu'importantes, mais que ferais-tu si le DH perdait de sa superbe et ne permettait plus un DPS et une survie actuelle, tout en restant relativement correct ?

Dernier point concernant le côté candidature écrite, et sûrement le plus important. Tu dis ne considérer l'apply forum comme une simple formalité et préférant un entretien de vive voix. Je suis effectivement le premier à penser qu'on ne peut pas laisser transparaître 100% de sa motivation sur papier ou à l'écrit.
En revanche, un entretien oral n'est à mon sens pas un gage de qualité plus sûr que l'écrit du fait du bon vouloir de la personne dans ses propos et de ce que les autres veulent entendre.

N'y vois là rien d'agressif bien sûr, mais nous recrutons aujourd'hui pour combler les derniers slots d'un roster qui attaquera les raids d'ici 1 mois et une semaine. Au vu de la période, les seules phases de test et donc d'apply réelles ne se feront objectivement qu'à compter de la sortie d'Uldir et c'est pourquoi nous demandons le maximum d'informations et de preuves de motivation.
Le recrutement se fait aujourd'hui exclusivement "sur papier", d'après les expériences antérieures, les souhaits, les disponibilités et la motivation pour les paliers à venir. Pour atteindre notre objectif, nous avons donc besoin d'avoir des personnes qui ne nous lâcheront pas en chemin, et qui sont prêtes à encaisser les contraintes que vont impliquer les raids :
- Farm de ses compos
- Optimisation régulière
- Renseignements sur sa classe et les changements à venir
- Apprentissage des strats disponibles sur le forum en amont des fights
- Entêtement face aux soirées de wipe
- Remise en question et acceptation de la critique
- Disponibilités assurées


La liste peut paraître longue mais est néanmoins nécessaire et vitale pour toute personne voulant raider en mythique avec un objectif de progress et de rank. C'est pourquoi j'en arrive à la dernière question :

- Que peux-tu nous dire pour nous convaincre que tu es réellement motivé à t'investir dans notre projet en particulier, à encaisser les difficultés et contraintes inhérentes à ces futurs raids ?

Pour parvenir à ce que nous voulons, nous devons être sûr à 200% des personnes qui nous suivent et nous rejoignent, comme c'est le cas avec le roster actuel, en cas de période compliquées comme l'inverse. Une Guilde et le Pve n'ont pas que des bons côtés loin de là, et nous avons besoin que chaque personne apporte sa pierre à l'édifice et fasse de son mieux pour progresser et aider les autres pour le bien du raid.

En attente de tes réponses et en te remerciant une nouvelle fois pour ta candidature, et au plaisir de te lire.

Mahya
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Ven 27 Juil - 23:08
Hello Mahya

Alors pour en revenir à tes questions.

Pourquoi vous ? `

En premier lieu c' est pour les ambitions de progress  suite a notre conversation et enfin trouver une guilde investi a 200%

et aussi pour le contact facile que j' ai pu avoir avec toi. L' ambiance c' est une chose aussi importante que le reste.

Clean de l' extension !?

Alors j' avoue avoir généraliser en une phrase mais pour moi le clean c' est bien entendu le progress et aussi les chose annexe c' est a dire farm monture /réputation/hf des raids et tout ca bien-sur après le progress  ( je garde une opti progress avant tout )

Mes classes ?

Oui le gameplay du dh fut un coup coeur il y a 2 ans à la sortie de légion. Mais j' ai toujours regarder les perf aussi c' est a dire que si comme tu la dit le dh deviens usless pour le raid,  je m adapterai au mieux des besoin du moment.

A l' heure actuel j' ai :

- DH
- Druide
- Chasseur
- Mage
- Démo
- Paladin
- DK
- moine

Pour en revenir a ta question j ' ai jouer très longtemps paladin jusqu'a WoD et puis je suis passé sur chasseur qui était opti a WoD pour ensuite finir sur le dh depuis le premier jour de ca sortie

Mais j ' ai toujours jouer plusieurs classe en parallèle de mon main, possible évidemment hors progresse

Voila et pour finir un petit récap sur tout les autre points que tu a souligné !

J'avoue mettre peux etre mal exprimé en parlant d' entretiens vocal je pars du principe que le contact "face a face" est beaucoup plus important pour moi qui a beaucoup plus de facilité en vocal car a l' écrit je fait environ une faute tout les 2 mots donc ca donne pas forcément envie de lire du moins c' est mon point de vue et pour finir je rejoins ce que tu a dit sur le papier je n' arrive pas a retranscrire mon envie de faire du progress ou ma motivation, je suis plus une personne qui démontre et ne montre pas .(petite pause personnalité XD )

Pour en revenir a ta "liste" , c' est pour moi la base de tout raideur tu connais pas ta classe ta rien a faire la ou même l' opti etc ça fait partie des obligations quand tu rentre dans ce genre de progress. Apres niveau critique j' ai absolument aucun problème avec ça a partir du moment ou elle sont fondée.

Je ferais toujours mon maximum pour la guilde et pour être prêt a avancer dans le progress MM et c' est pour moi un super défi qui donne envie de s' investir dedans et j' ai pas peur des try / wype ca fait partie du progress on est la pour tous avancer ce soutenir dans un progress et non ce tiré dans les pattes et comme pour tout chose dans laquel je m' investi je me donnerai a 2000% pour qu on soit dans le top 10 !


Voila j' espère que ça répond a vos attentes !

Salutation


( Non non il y a aucune faute dans ce texte promis ! )
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Ven 27 Juil - 23:13
Ah et j ai oublier d' ajouter que j' apprécie ce recrutement drastique car ça démontre votre envie d' atteindre vos objectif et c'est d'autant plus motivant a s' investir a 200%
Shantala
Shantala
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2018

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Dim 29 Juil - 18:54
Voila ce qu'on attendais plus ou moins de toi, que t'arrives à exprimer ta motivation même si c'est vraiment pas évident à l'écrit.

Tu as réussi à nous faire changer d'avis sur ta candidature.

On te propose un rendez-vous discord, mercredi 20h30, histoire d'en discuter un peu plus.

Le lien du discord : https://discord.gg/TXhWpYG
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Dim 29 Juil - 19:47
Possible de déplacer le rendez-vous manque de bol le 1er août c' est la fête national suisse XD si on peux regarder un autre jour ca m' arrange ( je serai pas en état XD )
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Dim 29 Juil - 21:40
Salut Nëïlla,

Nous pouvons te proposer jeudi soir dans ce cas aux alentours de 20h30, serais-tu disponible ? Nous te confirmerons le rendez-vous Mardi au plus tard si cela est bon pour toi.
Naldier
Naldier
Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 33
Localisation : Suisse

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Lun 30 Juil - 20:56
Salut,

Nickel merci pour le changement à jeudi !
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Mar 31 Juil - 16:40
Le rendez-vous Discord est confirmé pour jeudi soir 20h30, à jeudi.
Contenu sponsorisé

[Accepté] Demande de recrutement Nëïlla Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement Nëïlla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum