L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eliorth chaman
Invité

[Refusé] Candidature Eliorth Empty [Refusé] Candidature Eliorth

Sam 12 Mai - 17:33
[Présentation IRL]
Bonjour je me présente Quentin. J'ai 29 ans et je suis informaticien. J'aime les jeux vidéos, la musique, les mangas, les brocantes, les sorties archéologiques (chasse aux fossiles Very Happy)...  

[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]
J'ai commencé à wow à Vanilla mais j'ai vraiment joué en pve hl à WOLTK en 10 et 25. J'ai joué aux autres extensions en mode guilde familiale en faisant du raid NM voir HM quand mes guildes étaient motivés ^^. Mon expérience au plus haut niveau je dirais c'est quand j'ai rejoins une guilde sur Wildstar. C'était une guilde à visé top Europe. C'était vraiment intensif peut être trop mais en revanche le wype des boss ne me dérange plus du tout  maintenant au contraire j'ai été forgé à la dure Very Happy

[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]
Pour BFA j'ai décidé de monté un tout nouveau personnage. Eliorth un Chaman nain Elem / Restauration. Voici en image ma petite tronche. Je n'ai aucune expérience avec ce personnage (hormis le lfr et quelques donjons mythique bien sur..) mais j'apprends vite et je joue non stop avec lui. Les autres sont tous mis au placard.