L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eliorth chaman
Invité

[Refusé] Candidature Eliorth Empty [Refusé] Candidature Eliorth

Sam 12 Mai - 17:33
[Présentation IRL]
Bonjour je me présente Quentin. J'ai 29 ans et je suis informaticien. J'aime les jeux vidéos, la musique, les mangas, les brocantes, les sorties archéologiques (chasse aux fossiles Very Happy)...  

[Ancienneté sur le jeu ou expérience HL sur des MMORPG ou autres jeux]
J'ai commencé à wow à Vanilla mais j'ai vraiment joué en pve hl à WOLTK en 10 et 25. J'ai joué aux autres extensions en mode guilde familiale en faisant du raid NM voir HM quand mes guildes étaient motivés ^^. Mon expérience au plus haut niveau je dirais c'est quand j'ai rejoins une guilde sur Wildstar. C'était une guilde à visé top Europe. C'était vraiment intensif peut être trop mais en revanche le wype des boss ne me dérange plus du tout  maintenant au contraire j'ai été forgé à la dure Very Happy

[Description du personnage & stuff/template/ancienneté et expérience sur ce personnage]
Pour BFA j'ai décidé de monté un tout nouveau personnage. Eliorth un Chaman nain Elem / Restauration. Voici en image ma petite tronche. Je n'ai aucune expérience avec ce personnage (hormis le lfr et quelques donjons mythique bien sur..) mais j'apprends vite et je joue non stop avec lui. Les autres sont tous mis au placard.
Pour le moment je le monte en Elem mais j'ai discuté avec un de vos Officiers et je peux joué Restauration pour les besoins de la guilde je peux me réorienté pour la guilde bien sur.


J'avais mis un screen avec mon perso /played etc... mais je ne peux pas vous la mettre vu que je suis invités :'(

[Expérience Pve générale/Noms des raids/Difficulté à partir de la période NM-HM-MM]
Mis à part les anciennes Extensions je n'ai aucune expérience avec mon chaman. Mais comme je le disais je connais les "mécanismes" HL. Farm, bouffe, popo, strat, opti, etc.. Je peux me mettre à niveau suivant les besoins de la guilde. Je suis à l'écoute même si j'ai fait une erreur.

[Avez-vous déjà eu un poste à responsabilité dans WoW ? Raid lead, Officier, GM etc]
J'ai déjà RL sur WOTLK je jouais un Tank paladin donc le placement, les annonces de valkyr etc.. je faisais quelques annonces en soutient au "vrai RL" notre chef de guilde.
Sur WOD je jouais un prètre disci j'avais pour rôle de coordonées les heals et les rotations (exemple : heal 1 imposition, heal 2 hymne, dispel le hunt numéro 3 etc...)


[Nous avons une vision de jeu à long terme, comment vous projetez-vous sur WoW dans les mois/années à venir ?]
Je vais être tout à fait claire. Mon but c'est BFA j'aimerais vraiment tout clean en PVE NM. Après faire du HM ou Mythique je suis ouvert bien entendu. J'ai un boulot et un appartement je suis assez libre le soir. Actuellement je suis co tous les jours. Mais si je devais vraiment me projeter je dirais que pour BFA je serais la au minimum 4 soirs par semaine.
Le Mercredi et surtout le Vendredi soir  je suis souvent pas là sinon le reste de la semaine je suis quasi toujours co le soir quand la guilde a besoin de moi.


[Jouez-vous à d'autres jeux ?]

Bien sur en ce moment je joue à : smite, warframe, splatoon 2, des rpj solo, far cry 5, diablo 3, overwatch

[Partie libre & spontanée]

Voila ma candidature est terminée. J'espère que ça à été ^^ J'aime énormément de chose (pve,pvphf,mount,etc..) et je suis ouvert si des gens ont besoin d'aide sur wow ou sur d'autres jeux bien sur ! Irl je suis un peu foufou j'aime sortir, boire, rigoler bref je suis un bon vivant. On se verra peut être sur le champ de bataille. Merci à tous " />
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Refusé] Candidature Eliorth Empty Re: [Refusé] Candidature Eliorth

Sam 12 Mai - 22:01
Salut Eliorth,

Merci de nous faire parvenir ta candidature, mais je rejoins effectivement Shantala sur différents points, le plus flagrant à mes yeux étant que quand on souhaite rejoindre une Guilde on se renseigne généralement au maximum sur les envies et prérogatives pour rejoindre celle-ci, ce qui m'amène à la suite :

Premièrement ton profil me fait plutôt penser à un joueur occasionnel plutôt que quelqu'un investit dans le Pve dit "HL". C'est un choix de jeu c'est certain mais c'est le notre, et ça demande de l'investissement, beaucoup, et je ne pense pas que tu saches ou sois enclin à faire ces concessions d'après ce que je lis.
En terme d'expérience sur Wotlk, ce n'est dans l'idée pas un frein mais il y a une grosse différence entre expérience Pve HL et expérience Pve. Visiter un raid et l'avoir fait est une chose, passer près de 4 heures par soir, et ce 5 fois par semaine durant parfois près de 2 mois est totalement différent, en cherchant les erreurs faites, en les analysant, les comprenant et en essayant d'optimiser son personnage au mieux pour faire progresser le raid entier.

Deuxièmement, et c'est ce qui me gène le plus, tu n'as pas l'air d'avoir prit le temps de découvrir ce que nous voulions réellement en terme de disponibilités, d'horaires et de progression et ça c'est un gros frein. Nous recherchons des joueurs investis à 100% dans un projet commun et dans la vie de la Guilde au quotidien.
Comme précisé sur le forum dans la section La Guilde > Charte et également Présentation de la Guilde, nos jours et horaires de raids sont affichés clairement ainsi que l'objectif principal en terme de placement Pve et le fait que tu souhaites majoritairement faire du NM et que tu sois "ouvert" à faire du HM/MM n'est pas conciliable avec notre vision du jeu. Le MM sera purement et simplement l'objectif principal de la Guilde, pas simplement une occasion de visiter quelque chose de nouveau.
Outre ce point, les disponibilités sont également affichées et sur l'un de nos 3 soirs de raid prévu tu n'es à priori pas présent à 100%, ce qui est tout à fait légitime cependant, mais dans ce cas ça nous pose problème.

Sache que tout ça n'est en aucune façon pour te vexer ou te prendre de haut, mais simplement pour essayer de t'aider au mieux dans tes recherches et essayer de les rendre plus précises selon ce que tu rechercheras.

Nous ne retiendrons malheureusement pas ta candidature, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum