L e g e n d - Hyjal EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ouvert
Fermé
- - - - - - - - - - - - - - -
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Fermé
Fermé
Fermé
Ouvert
Fermé
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
- - - - - - - - - - - - - - -
Recrutement toujours ouvert pour toute candidature et profil intéressant. N'hésitez pas à postuler même si votre classe n'est pas mentionnée.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yunãa
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2018

[Refusé] Candidature Yunã Empty [Refusé] Candidature Yunã

Mar 1 Mai - 22:04
Bonjour ayant vu votre post datant du 23 avril sur le forum Hyjal, puis après un bref échange avec Mahya IG, votre projet me séduit pas mal et c'est par cela que je viens postuler ici pour BFA.  Etant pour le moment sur le serveur Dalaran, je suis prêt à migrer afin de concrétiser ce projet ambitieux avec vous, si mon profil vous intéresse.

Voici une rapide présentation de ma personne IRL.

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis infirmier dans la vie. J'habite dans l'Allier (03) en Auvergne.

Ancien joueur PvE depuis pas mal de temps maintenant, j'ai commencé WoW fin Burning Crusade, après avoir découvert le jeu avec des amis. J'ai commencé le PvE début Wotlk. Fort d' une bonne expérience PvE HL que j'ai pu acquérir dans différentes guildes jusqu'ici et principalement avec le même noyau de joueurs sur le serveur Archimonde.

C'est donc en tant que Paladin que je postule chez vous, je maîtrise les trois spé de ma classe que j'ai pu jouées tout au long de ces années sur le jeu.
En effet je joue mon paladin depuis 8 ans, par le passé j'ai main Hpal pendant très longtemps, puis ret selon les besoins en raid. C'est donc pour cette raison que je postule pour BFA en Hpal ou Ret selon ce qu'il faudra dans votre guilde. J'ai eu de petites périodes sur d'autre perso comme un SP ou un Drood mais j'ai toujours principalement joué mon Paladin. Sur Legion j'ai switch de classe également plusieurs fois et laissé mon Paladin en début d'extension avant d'y revenir. Pour les besoins du roster j'ai fait les différents tiers de Legion en RDrood/Rsham/ Drood feral.

Même s'il n' y a pas de raid en ce moment chez vous, je vais quand même présenter mon Paladin de manière complète avec un lien armory ( à l'ancienne ) puis un screen de mon interface afin de montrer les addons que je peux utiliser IG.

Voici le lien armory : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/yun%C3%A3pala

Voici un lien vers mon UI hors-raid : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525195094-wowscrnshot-050118-191225.jpg

Je peux fournir un screen en raid si besoin pour plus de détails.

Un petit listing des addons que j'utilise et qui pour certain sont indispensable pour raid. ( liste non-exhaustive )

- Elvui
- Weakaura
- Details
- Exorsus Raid Tools
- DBM
- Pawn
- Mythic Plus Timer
- RCloot Council
- Raider.io...


Je vais donner ici un bref récit de mon expérience PvE dans les grandes lignes en commençant uniquement à partir du NM-HM-MM, comme indiqué sur votre modèle de candidature.

- Période fin MoP : Clean du raid SoO en mode NM-HM mais pas du contenu MM. Extension survolée en casu.
- Période WoD : Clean du tiers Cognefort NM-HM et 6/7 pour le MM. Clean du tiers Fonderie en NM-HM et un petit 4/10 en MM avant un arrêt du PvE sur cette extension.
- Période Legion ( contenus effectués sur plusieurs perso ) : Cauchemar clean 7/7 en NM-HM-MM, Palais clean en NM-HM puis 9/10 en MM, Trial of Valor clean en NM-HM-MM, ToS clean en NM-HM puis 8/9 MM, Antorus clean en NM-HM puis 4/11 avant arrêt de raid avec ma guilde actuelle par choix personnel.

J'ai été pendant quelques années Officier en charge du recrutement et gestionnaire de la banque de guilde pour avoir un maximum de compos les soirs de raid dans les différentes guildes que j'ai pu faire, j'ai donc une certaine approche et connaissance en gestion de guilde/roster de raid, qui plus est, est  assez facile quand on joue avec les mêmes joueurs pendant pas mal de temps.

Sur ma vision du jeu, je pense qu'elle est compatible et en adéquation avec la vôtre, je cherche une guilde qui avance sur le contenu et qui peut durer sur la longueur, même au delà de BFA.
Je me projette sur du long terme et ne compte pas arrêter WoW d'ici peu et étoffer encore plus mes années de jeu, pourquoi pas avec vous.


Je joue aussi à Overwatch à un niveau raisonnable, principalement en soloQ ou avec des amis, on reste dans la maison Blizzard !

Configuration de mon matériel.

- I5 6600K 3.50Ghz
-16 Go de RAM
- SSD pour les jeux
- CG GTX 1060 3GB
- Souris/Clavier/Casque Razer
- FAI Orange, connexion stable.

Je pense que tout est dit, si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est ce que vous avez survécu à ce petit pavé. Je reste à votre disposition dans l'attente d'une réponse de votre part, ou pour d'éventuelles question.
Charte lue et approuvée et en adéquation avec ce que je recherche.

Yunã
avatar
Yunãa
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2018

[Refusé] Candidature Yunã Empty Re: [Refusé] Candidature Yunã

Jeu 3 Mai - 22:41
Bonjour à toi,  je me doutais de ta question un peu prévisible car j'aurais posé la même !
Bien sûr que je suis et serait dispo, mon travail ne m'a jamais empêché en quoi que ce soit. Qui plus est même si je travaille du soir, je suis chez moi à 21h10 ; j'ai la chance d'habiter à côté de l'hôpital ou je travaille
Mahya
Mahya
Admin
Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2018
https://legend-guild.forumactif.com

[Refusé] Candidature Yunã Empty Re: [Refusé] Candidature Yunã

Sam 5 Mai - 2:21
Nous étudions ta candidature et comme expliqué IG nous te recontactons au plus tard Dimanche soir/Lundi afin de te donner une réponse sur la suite de celle-ci.

En te remerciant pour ton attente.
Contenu sponsorisé

[Refusé] Candidature Yunã Empty Re: [Refusé] Candidature Yunã

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum